Spiruline Bio - 500 mg - 500 comprimés

Boîte de 500 comprimés de Spiruline Bio dosés à 500 mg.

En savoir plus...

15,90 €

Livraison gratuite

En savoir plus

Où cultive-t-on la spiruline et d’où elle vient ?

La popularité grandissante de la spiruline date des années 1970. Mais son apparition sur terre est bien plus vieille. La micro algue serait âgée de plus de 3 milliards d’années. Les Aztèques sont les précurseurs des spiruliniers de notre époque, ils cultivaient la cyanobactérie dans les lacs chauds et peu profonds du Mexique. La consommation de la spiruline remonterait même à la préhistoire.

Aujourd’hui, on cultive la spirulina platensis et la spirulina maxima dans de nombreuses parties du monde. Elles se cultivent dans les régions chaudes du Tchad, au Mexique, à Hawaï et en Californie. Les recherches sur l’algoculture permettent à présent de cultiver de la spiruline en France, en Grèce et dans des régions qui ne sont pas tropicales.

Pourquoi consommer de la spiruline ?

La spirulina platensis est une micro algue qui vient de la famille des cyanophycées. Sa couleur bleue verte est dû à la présence de pigments dans son organisme. La chlorophylle, les caroténoïdes et la phycocyanine font partie de ses nombreuses propriétés qui fait d’elle un superaliment. La spiruline est riche en protéines végétales, ce qui lui donne un avantage auprès des végétariens, des végétaliens et des végans.

Nombreuses femmes et multiples sportifs apprécient les qualités de la spiruline. En effet, elle contient de nombreuses propriétés idéales au quotidien. Mais ce n’est pas son seul atout. La culture de la spiruline ne demande pas beaucoup d’espace et exige beaucoup moins d’eau que toute autre culture. C’est un argument à prendre en compte lorsqu’on sait que la culture du bétail pose certains problèmes dans notre société au jour d’aujourd’hui.

Notre spiruline bio en comprimés vous accompagne au quotidien

Notre spiruline de culture biologique satisfera les personnes qui recherchent qualité et précision. Nous indiquons les apports en minéraux et en protéines de notre spiruline pour une meilleure compréhension de notre produit. Les comprimés de spiruline facilitent la prise au quotidien du complément alimentaire, pour tous ceux qui n’apprécient pas le goût de l’algue ou pour tous ceux qui veulent simplement prendre la spiruline en un seul geste. Leur forme et leur dosage sont étudiés pour une absorption aisée durant les repas.

Les propriétés de la spiruline conviennent aux convalescents et aux personnes âgées. Pour compléter votre cure de spiruline, vous pouvez l’associer aux vertus de l’acérola. En effet, la vitamine C naturelle contenue dans l’acérola bio enrichit les bienfaits de la spiruline. 

Ingrédients par comprimé de spiruline:

  • Spiruline algue : 99,5%
  • Ajout de compression (carbonate de magnésium, silice colloïdale) : 0,5%

Conseil de consommation :

Prendre 4 à 6 comprimés de spiruline bio par jour, de préférence durant les repas, avec un grand verre d’eau. Respecter les doses quotidiennes recommandées. Réservé aux adultes et adolescents de plus de 12 ans. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Spécifications pour 100 g :

  • Protéines 64.8 % 
  • Mineraux 6.73 %  
  • Caroténoides totaux 422mg/100g  
  • Beta Carotene 142mg/100g  
  • Phycocyanine 12.8%
Donnez votre avis
Spiruline Bio - 500 mg - 500 comprimés

Spiruline Bio - 500 mg - 500 comprimés

Boîte de 500 comprimés de Spiruline Bio dosés à 500 mg.

Donnez votre avis
Fiche technique
Type de ConditionnementComprimés
Produit BioProduit Bio
10 autres produits dans la même catégorie :