Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

 Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

En savoir plus...

9,90 €

Livraison gratuite

En savoir plus

Les Propriétés de l’Huile de Foie de Morue

Le goût de l’huile de foie de morue rappellera à certains, un souvenir d’enfance plus ou moins agréable. Pourtant, il est clair que ce breuvage si singulier peut apporter des effets bénéfiques au quotidien. Mais pourquoi choisir ce poisson en particulier, dans toutes les huiles de poisson qu’on nous propose aujourd’hui ? Un petit tour vers son origine nous éclairera sûrement… 

La morue, que l’on nomme parfois cabillaud, est un poisson vivant dans les eaux froides des océans Atlantique et Pacifique. Tout comme le hareng, le saumon et la truite, c’est un poisson gras. Lorsqu’on le consomme, on y trouve des oligoéléments, mais également des protéines et des lipides. L’huile issue de la morue fait partie de la pharmacopée française. Ses vertus sont maintenant reconnues depuis de nombreuses années. 

Les Bienfaits de cette Huile Fabuleuse

L’huile de morue est extraite directement de son foie, car c’est dans cette partie qu’on retrouve les bénéfices que l’on recherche. Au contraire, les huiles de poisson sont fabriquées à partir de l’entièreté de leur corps. Elles ne possèdent donc pas les mêmes caractéristiques. Les bienfaits de l’huile de foie de morue sont aujourd’hui utilisés dans divers compléments alimentaires naturels. De ce fait, il est facile d’en profiter. 

La morue est un poisson qui peut également se cuisiner. Gratiné au four, avec de la moutarde ou du curry, c’est un véritable délice. De cette manière, on bénéficie de tous les effets positifs que peut apporter ce poisson. Mais on le consomme souvent entier, bien que le foie puisse être lui aussi cuisiner. Il est plus facile, pour une utilisation quotidienne, de passer par l’usage d’une supplémentation

Les Capsules d’Huile de Foie de Morue, un Choix judicieux

Bien entendu, il existe encore de l’huile de foie de morue sous forme liquide, à prendre avec une petite cuillère. C’est la forme première pour cette complémentation, qu’on retrouve depuis des années. Pourtant, son goût particulier n’est pas souvent apprécié et cela peut en rebuter plus d’un. Dorénavant, il existe des solutions adéquates pour remédier à ce problème ! 

Sous forme de capsules molles, l’huile de foie de morue est commode à prendre jour après jour. En les prenant à l’aide d’un grand verre d’eau, vous sentirez à peine le goût du poisson ! Le dosage de nos capsules d’huile de foie de morue est idéal pour un usage répété. Vous bénéficiez ainsi de toutes les vertus de la morue, de façon agréable ! 

Conseil d'utilisation:

Prendre 4 à 5 capsules d'huile essentielle de foie de morue durant les repas, avec un grand verre d'eau, en respectant les doses recommandées.

Ingrédients pour une prise journalière de 5 capsules d'Huile de Foie de Morue :

  • Huile de foie de morue : 2000 mg
  • Tunique (gélatine + lécithine de soja) : 1000 mg

Poids net total : 120g

Donnez votre avis
Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

 Huile de Foie de Morue 400mg - 200 capsules

Donnez votre avis
Fiche technique
Type de ConditionnementCapsules
2 autres produits dans la même catégorie :