Thé Vert Bio - 400 mg - 200 Comprimés

Boite de 200 comprimés de Thé Vert Bio 400 mg

En savoir plus...

9,95 €

Livraison gratuite

En savoir plus

Le Thé Vert et ses Nombreuses Vertus

Cela fait bien des siècles que l’Homme s’intéresse aux bienfaits du thé vert. Originaire d’Extrême-Orient, cette plante vivace et rustique a très vite séduit le Japon et la Chine. C’est en effet dans ces deux régions magnifiques que l’on a cerné pour la première fois les différentes propriétés de la petite feuille verte, qui peut s’utiliser aussi bien en infusion que sous forme de compléments alimentaires naturels, en extrait aqueux ou en extrait sec. Nous avons souvent pour habitude d'utiliser le thé noir, ici en occident. Depuis quelques dizaines d'années, on commence à comprendre l'intérêt de se rapprocher de cette autre manière de consommer la feuille de thé. 

Possédant des principes actifs de qualité, le thé vert a pu charmer herboriste et naturopathe. Également appelé thé vierge, il possède le nom latin de Camellia sinesis et provient de la famille botanique des théacées. Le théier est un arbuste qui est taillé à une hauteur d’environ 1,50 mètres lorsqu’il est cultivé. Ses feuilles persistantes peuvent être entières ou brisées, mates ou brillantes, selon la variété. Les petites fleurs blanches et odorantes donnent naissance à des fruits verts puis marrons. Ce sont les effets bénéfiques des feuilles de thé qui sont importants en phytothérapie. 

Un Seul Thé pour des Arômes bien différents

La préparation du thé vert est, dans certains pays, un véritable Art à part entière. On peut le consommer froid ou chaud, mais il doit s’infuser au moins deux minutes pour en maximiser tous les bienfaits. L’infusion ne doit ni être trop courte, ni trop longue. Dans le commerce, on trouve du thé en sachet, en vrac ou même en poudre (matcha). La saveur des feuilles de thé est souvent herbacée, bien que certains pensent que les feuilles récoltées sur le bas de l’arbre soient plus corsées. On compte de nombreuses variétés de thé (environ 1500) et différentes préparations. 

Le thé vert, le thé noir ou encore le thé blanc, ne sont pas des variétés différentes mais bel et bien différents modes de préparation. Il s'agit pour les deux cas des feuilles du théier, mais que l'on va utiliser de manière totalement différente. Dans le cas du thé vert, on va tout simplement chauffer les feuilles, de manière à éviter qu'elles ne s'oxydent trop, comme c'est le cas avec le thé noir. Ainsi, elles pourront conserver davantage de minéraux essentiels et d’actifs naturels, utiles en naturopathie. Le thé vert est donc un thé non-fermenté, très pur, il n’a pas été oxydé par son mode de transformation. 

Un Allié Bien-être incontournable à base de Thé Vert Bio

Notre extrait aqueux de thé vert bio est fait avec des feuilles de thé d’origine biologique. Le label BIO vous garantit l’usage de produits naturels lors de la conception de complément alimentaire bio. Notre pilulier contient 200 comprimés dosés à 400 mg. Il est employé lors de cure ou de façon occasionnel, selon les effets positifs désirés. Il est important de rappeler que l’usage de complémentation ne doit pas se substituer à une alimentation variée ni à un mode de vie sain. 

Dans notre gamme « Minceur », vous trouverez, en plus de nos comprimés au thé vert, des gélules et des comprimés fortement dosés (dosage de 500 mg) entre autres plantes. Vous y découvrirez notamment des gélules de plante à base de tiges d’ananas, de cétone de framboise, de konjac ou bien d’agar agar. Les propriétés du thé vert peuvent s’associer aux nombreux bienfaits de la guarana et du nopal, comme dans notre complexe Guarana/Nopal/Thé Vert, vous profiterez ainsi de leurs vertus combinées dans un seul et même produit, facile d’utilisation. 

Conseils d'utilisation : 

2 à 3 comprimes par jour avec un grand verre d’eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. 

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas consommer en dehors des repas. 

Le Thé Vert Bio est déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou qui allaitent. 

Ingrédients pour 3 comprimés : 

  • Extrait aqueux de thé vert feuille* : 1200 mg
  • Carbonate de magnésium, talc

Poids Net Total : 90 g 

*Produit issu de l’agriculture biologique 

Certifié par Ecocert. 

COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Note 
Amen 08/11/2014

200 comprimés de Thé Vert Bio 400 mg

Livraison rapide et dans de bonnes conditions.
La qualité des comprimés de Thé Vert est au RDV je confirme et conseille à tous car le The vert est bien que Dieu nous à donner.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis
    Thé Vert Bio - 400 mg - 200 Comprimés

    Thé Vert Bio - 400 mg - 200 Comprimés

    Boite de 200 comprimés de Thé Vert Bio 400 mg

    Donnez votre avis
    Fiche technique
    Type de ConditionnementComprimés
    Produit BioProduit Bio
    3 autres produits dans la même catégorie :